La Faculté des Sciences Économiques célèbre sa victoire en tant que première équipe France au Bloomberg Global Trading Challenge !

Le classement

Félicitations à l'équipe Astral qui se positionne en tête parmi les universités françaises participantes, et 14ᵉ au classement Europe !

1. Équipe n°1 de la Faculté : ASTRAL
  2. Équipe n°2 de la Faculté : Les Requins du Vieux-Port
  3. Équipe n°3 de la Faculté : Les Tradeurs De Rennes Street
  4. Prix de la meilleure progression à la Faculté : ASTRAL
  5. Prix de la meilleure performance absolue à la Faculté : ASTRAL
  6. Prix de la meilleure performance en Bear market à la Faculté : ASL CORP
  7. Prix de la stratégie la plus offensive à la Faculté : The Breizh Bulls
  8. Prix de la stratégie la plus défensive à la Faculté : Les4BloombergTraders
  9. Prix du meilleur effort à la Faculté : Les MASAR

Retour sur la cérémonie de remise des prix

Pour célébrer cette réussite, une cérémonie de remise des prix a été organisée, mettant en lumière les équipes qui ont démontré une compréhension des marchés financiers mondiaux et une capacité à prendre des décisions judicieuses dans des conditions de trading simulées.

Au cours de la cérémonie, divers prix ont été décernés dans différentes catégories, soulignant les performances des étudiants qui ont participé au Bloomberg Global Trading Challenge. Ces distinctions ont été conçues pour refléter la diversité des compétences et des stratégies déployées par nos équipes participantes.

Un grand merci aux moniteurs Bloomberg et aux tuteurs qui ont apporté leur expertise et leur soutien précieux, guidant nos équipes tout au long du challenge !

Félicitations à toutes les équipes participantes pour leur performance !